mercredi 1 février 2012

ASTUCES ANTI GRISE MINE

ASTUCES ANTI GRISE MINE 


Adopter l'extrait de pépins de pamplemousse:

Qui dit grise mine, dit fatigue, morale de Caliméro et défenses immunitaires à zéro. Là, on pense pépins de pamplemousse. C'est un antibactériens, antifongiques, antimicrobiens, antiviraux, antiparasites, antioxydants et conservateur. Contenant essentiellement des bio-flavonoïde et de l'acide ascorbique l'extrait de pépins de pamplemousse est magique et pour donner la pêche!


Alléger la digestion:
Plus le repas est lourd, plus le teint est brouillé, la faute au foie, qui peine à bosser!!
Le soir, on zappe la poularde + le saucisson en entré et on remplace  les protéines animales par végétales. Ex: des crudités avec de l'huile d'olive+ un plat mélangeant une portion de céréales, une légumineuses et des légumes+ dix amandes. Bien aussi, l’élixir du vieux suédois,
 une cuillère à café le soir après le repas


Changer de tête, de coiffure:
Pour éviter la lassitude liée à la grise mine. Si vous avez la raie à droite, faites la passer à gauche!
Si d'habitude vous vous attachez les cheveux, laissez les libres!
On peut utiliser un lisseur pour changer la texture.
Et pour les coupe courtes? on accessoirise: barrettes, serre tête... sa n'a l'air de rien, mais ça change tout!



Faire les pieds au mur:

ça permet d'inverser le flux sanguin, d'irriguer les organes internes avec du sang frais, d'activer le retour veineux et la digestion. La posture d'inversion consiste à mettre la tête en bas et les pieds en l'air. Il vous faut un mur et un polochon ou un coussin. Placez les fesses bien contre le mur, jambes à la verticale, pieds rapprochés et le polochon sous les fesses, juste au dessus du sacrum. Laissez vos bras tombé de chaque côté du corps. Les yeux fermés, on tient minimum trois minutes, en respirant calmement et profondément. La posture ouvre la poitrine et déstresse complètement. Ne bougez pas la tête  car la nuque est fragile.Ne pas pratiquer pendant les règles ou pour les femmes enceintes.


Éclairer la paupière:
Une paupière lumineuse, ça attire l’œil et ça éclaire tout le visage. Posez le fard sur toute la paupière mobile, inutile d'en mettre trop! Appliquez le de façon "toile de fond" pour éclairer l’œil. Pour réaliser ce make up il vous faut des fards crèmes( make up forever ou autres) ou des fards "monobulles" de chez Agnes B.( J'adore ces fards)  


Consommer du poisson gras...cru
Pourquoi? c'est le champion des omégas 3 est fortiche pour soigner la peau alors les filles vive les sushis et les tartares!!
Perso, même si je sais que c'est bon pour la santé, beurk!! je n'aime pas sa!!


Boire de l'eau:
Comment ça, c'est pas scoop? ben si! Une peau bien hydratée de l’intérieur, c'est l'un des secrets d'un teint plus clair. Qu'il fasse chaud ou froid buvez un litre et demi par jour d'eau pure, fraîche ou chaude. 


S'inviter dans la ruche:
Bouclier naturel, riche en nutriments et protecteur de la santé, la gelée royale pure contient de la vitamine B5, le pollen, lui, est bourré de vitamines, minéraux et flavonoïdes. 
Vous pouvez le consommez tout l'hiver!
 Enluminer le teint:
Plus le teint est naturel, léger, avec des brillances savamment orchestrées, plus il est éclatant. Évitez les fond de teint qui "fige", trop couvrant ou mate. Mélangez une pointes d'enlumineur au fond de teint. Les enlumineurs, concentrés en microparticules réflectrices( nacre ou perle) font merveille pour capter la lumière. Celui de chez Lancôme est très bien. Celui de Bénefit à tester!



Pschitter de l'eau florale d'hamamélis:
Elle contient de la vitamine P, parfait quand la peau est agacée par le froid, le vent, la pluie et les brusques changement de température. Vaporisez la sur le visage au moment du démaquillage, puis tamponnez. On peut aussi l'utiliser dans la journée, quand on a le feu aux joue.



Faire péter la couleur:
Choisir des couleurs qui flattent l'iris et allument le regard: violet, bleu nuit, gris taupe, vieux rose et brun doré. 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire