Comment camoufler son Rhume ?
Comment faire bonne figure avec des yeux larmoyants, le nez rouge et les lèvres gercées.
Pour le teint, on mélange deux gouttes d'enlumineur nacré à sa crème hydratante qu'on applique à pleines mains pour détendre la peau au maximum.
Pour les fameuses rougeurs, on utilise un stick correcteur le plus proche de sa carnation. On l'applique directement. Puis on le fond en tapotant du bout des doigt. D'abord, dans le coin interne de l'oeil, puis au ras de la paupière mobile et, pour finir, sur le cerne.
On corrige de la même manière les rougeurs sur les ailes du nez, le menton et les joues. Puis on fixe avec un voile de poudre libre transparente et un soupçon de terre de soleil sur le haut des pommettes.
Pour avoir l'oeil vif, on applique un khôl couleur chair à l'intérieur de l'oeil, puis on souligne la paupière avec un léger trait de crayon brun. On sculpte uniquement les cils du haut avec un mascara waterproof, en insistant sur l'angle externe pour agrandir l'oeil. Pour terminer, on brosse ses sourcils vers le haut et on accentue leur ligne avec quelques petits coups de crayon brun fondus au doigt.
Masser vos lèvres avec un baume réparateur, puis déposez par-dessus un peu de blush crème rosé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire