UN MAQUILLAGE SATINE ZÉRO DÉFAUT !
Le printemps prochain, on aura envie de gaieté, de couleur et de fraîcheur !
C'est un vrai paradoxe, car le but n'est pas de gagner en intensité dans la couleur mais en brillance.
Pour avoir de la luminosité sur le teint, je mélange toujours une goutte de crème hydratante dans le fond de teint avant de l'appliquer, ça change tout!
On peut aussi utiliser un embélisseur de teint pour sublimer le teint en transparence et révéler son éclat naturel.Nous avons celui de chez YSL "teint parfait"qui existe en 5 teintes.
Il y a également le sérum de lumière booster d'éclat universel de chez Lancôme" éclat miracle", il s'applique avant le fond de teint en le mélangeant à votre crème, ou après. Il s'applique au doigt.
Le plus, sa texture ultra-fluide composée de vraies particules de lumière. Au coeur de sa formule, l'essence de lumière fonctionne comme des micro miroirs liquides. Elle booste la réflextion de la lumière naturelle sur la peau mais sans effet brillance!
Sur les joues, j'aime les blush fluides, très frais à l'application aux doigts, qui donnent un côté satiné brillant à la pommette. Idéal pour l'été!
Le blush poudre Chanel pour le printemps sera parfait!!
Pour la lumière je choisi la météorites Cruel Gardenia de chez Guerlain, une fleur magique pour un teint de lumière. La rosace Météorites en relief pour le printemps..elle nimbe la peau d'un voile subtilement irisé et donne bonne mine.
Sur la bouche, pas de tour des lèvres au crayon: il faut jouer la volupté avec une pleine couleur en prenant le risque d'un débordement à effacer. Mais le but c'est d'obtebir l'allure sensuelle et naturelle d'une bouche mordue...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire